Prépation : 10 minutes  , Cuisson : 35 à 40 minutes

Pour environ 12 parts de brownies :

1 briquette de 20 cl de crème de soja , 12 cl de sirop d'agave , 70 g de purée de noisette bien souple , 200 g de chocolat noir à 70% ou 85 % de cacao , 3 oeufs

Préchauffez le four à 180° C

Dans une petite casserole , faire chauffer la crème de soja avec le sirop d'agave et la purée de noisette . Une fois la crème bien chaude , retirer du feu et mettre le chocolat coupé en petits morecaux , poser un couvercle et attendre que le chocoalt fonde tranquillement .

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs . Battre les blancs en neige . Ajouter les jaunes dans la préparation au chocolat fondu , bien mélanger pour lisser puis incorporer délicatement les blancs en neige .

Verser dans un palt rectanagulaire chemisé de papier cuisson et enfourner 35 à 40 minutes . Les brownies sont cuits quand la surface gonfle et se craquelle très légèrement . Tant que le centre du gâteau reste lisse et brillant , ne pas retirer du four .

Laisser entièrement refroidir avant de découper à l'aide d'un grand couteau .

Recette sans gluten , sans lactose et à très faible indice glycémique , adaptée du livre de Marie Chioca : mes irrésistibles recettes au chocolat .

bottom

Cours de yoga individuel : initiation à la respiration , à diverses techniques de relaxation et pratique de postures adaptées à la personne.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.